Association Etre

Association Etre

Evènements à venir

 strasbourg avril1-001.jpg    

 

1) Samedi 16 Mai à Rieumes de 10h à 16h Rituel de guérison ma sexualité : mon féminin

Je me réapproprie mon espace sacré en conscience

Renseignements et inscriptions associationetre31@gmail.com , 60 euros la journée, prévoyez une tenue confortable

 

 

 

 

23-24-25-26-27 mai au chant de Baumes à Millau Intervention pour Altern’éduc ASPRE 

Formation sur « le développement psycho-sexuel de l'enfant et sur l'éducation affective et sexuelle de l'enfant »

Animation avec des parents et des enfants

Conférence -débat avec les parents.

Renseignements et inscriptions auprès de Brigitte Cassette aspre@wanadoo.fr

 

 

 

Mardi 02 Juin Cercle de femme à 20h30 à Rieumes

Inscriptions obligatoire, 10 euros la soirée, prévoyez une tenue confortable

 

 

 

2) Samedi 20 Juin à Rieumes de 10h à 16h Rituel de guérison ma sexualité : mon féminin

Je me libère de mes lignées maternelle et paternelle

Renseignements et inscriptions associationetre31@gmail.com , 60 euros la journée, prévoyez une tenue confortable

 

 

 

Jeudi 02 Juillet Cercle de femme à 20h30 à Rieumes

Inscriptions obligatoire, 10 euros la soirée, prévoyez une tenue confortable

 

 

 

3) Samedi 18 Juillet à Rieumes de 10h à 16h Rituel de guérison ma sexualité : mon féminin

J'observe, j'accueille et je déprogramme mes croyances, mes étiquettes et mes peurs

Renseignements et inscriptions associationetre31@gmail.com , 60 euros la journée, prévoyez une tenue confortable

 

 

 

4) Samedi 22 Aout à Rieumes de 10h à 16h Rituel de guérison ma sexualité : mon féminin

Je connecte avec les différentes femmes (petite fille, femme, mère, enchanteresse, sage)

Renseignements et inscriptions associationetre31@gmail.com , 60 euros la journée, prévoyez une tenue confortable

 

29 aout à 20h à la ferme bleue à Rieumes Bénédiction de l'utérus en extériieur

Inscription obligatoire, 10 euros la soirée, prévoyez une tenue confortable

 

Si vous vous inscrivez pour les 4 modules ma sexualité: mon féminin , la journée vous reviendra 50 euros au lieu de 60 ;-)

 

 strasbourg avril.jpg

 

 



09/10/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres