Association Etre

Association Etre

Conférence : Symbolique de mes maux de Femme

statue.jpg

 

M’instruire sur mon sexe et ma sexualité c’est lui redonner sa fonction de plaisir. M’observer c’est découvrir le potentiel infini de mon corps

 

Que l'on soit à l'aise ou non avec l'idée de regarder son sexe, qu'on le connaisse dans les moindres détails ou bien que l'on n'ait jamais osé le regarder et encore moins l'explorer, l'anatomie féminine suscite beaucoup de questions.

 

Celles qui connaissent leur sexe se demandent si son aspect est « normal » tandis que les autres sont inquiètes de ce qu'elles vont découvrir.

 

Or, il faut savoir qu'il y a autant de vulves que de visages, il ne sera donc pas question de normes ici.

 

Néanmoins, nous allons essayer de dresser un tableau simple mais complet des maux que nous rencontrons en tant que femme afin de répondre à vos interrogations et peut-être y apporter un éclairage nouveau.

 

Il est important en plus de bien connaître son corps; de pouvoir décoder les messages qu'ils nous expriment par ses symptomatiques...

 

 

Pour plus de renseignements pour organiser une conférence contacter Stéphanie par mail : associationetre31@gmail.com ou par téléphone: 06.69.27.18.06



14/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres