Association Etre

Association Etre

Témoignages pour le livre l'éveil d'Isis

isis.jpg

Le chemin de ma vie de femme, de mère et d'initiatrice m'emmène aujourd'hui vers l'écriture d'un livre autour de la sexualité, de l'amour et de la sensualité, l'éveil de la féminité ...

    Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu au questionnaire en ligne, j'avance dans mes statistiques.

 

Aujourd'hui mon besoin serait de récolter des témoignages. Vos témoignages seront utilisés de façon anonyme, pour permettre à d'autres femmes, à d'autres sœurs de se lire à travers vous, à travers nous de se sentir faisant partie d'un tout.

 

Le principe est simple, choisir le ou les thèmes qui vous intéressent et racontez vous par mail à leveildisis@gmail.com 

 

LISTE DES THEMES

- 1ère Lunes (règles)

- 1er baiser

-1ère fois au gynéco

-1ére fois que l'on a fait l'amour

- l'avortement / la fausse couche

- l'excision

- l'accouchement

- l'absence de sexualité

- la bisexualité

- l'homosexualité

- les attouchements, le viol

- la sexualité pendant et après bébé

- le cancer du sein, des ovaires, de l'utérus et le rapport à ma féminité/sexualité

- la ménopause

- la sexualité après 60 ans 

 

      C'est dans un souci de vérité et de justesse que je souhaite recueillir vos témoignages pour enrichir et illustrer le travail que je mène.   

   

    Merci pour votre présence et nos partages,

    Stéphanie



15/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres