Association Etre

Association Etre

Atelier Ma sexualité : Mon Féminin

https://static.blog4ever.com/2012/03/679256/artfichier_679256_4167877_201410085228614.jpg

 

Les ateliers mon sexualité, mon féminin sont composés de 18 jours au total.

Modulable à l’infini et pour celles qui souhaitent être accompagnante en sexothérapie féminine il y a 2 modules supplémentaires de 2 jours chacun.

 

MA SEXUALITE, MON FEMININ

 

"Devenir femme n'est pas un passage à craindre mais une liberté à conquérir."

Roland Arnold

 

Ces ateliers ont pour but la reconnexion à la femme sexuelle qui est en moi.

 

Question : « Oui mais c’est quoi ? »

Réponse : « C’est redécouvrir le plaisir d’être une femme. »

Question : « Oui mais comment ? »

Réponse :

-En décomposant les différentes phases de notre cycle, quel rôle ont les hormones dans tout ca, comment accueillir mes lunes, mon syndrome prémenstruel, comment utiliser la puissance de mon cycle pour remodeler ma vie, pour prendre pleine possession de mes pouvoirs créateurs.

 

-En se penchant sur l’approche physiologique et anatomique de notre « petit bassin » et de ses différents organes contenus à l’intérieur de cette cavité mal connue et reconnue.

Comment suis-je faite ? A quoi servent toutes ces choses à l’intérieur de moi en passant des glandes de Bartholin par les trompes de Fallope.

Un voyage magnifique au cœur de nous, de notre être le plus profond.

 

-En évoquant tous les moyens de contraception naturels et la façon de les utiliser ?

 

-En Apprenant à décoder le langage de notre corps et de ses « maux », de ces maladies gynécologiques.

Que vient me dire ma mycose, ma vaginite, ma cystite ?

Comment me soigner avec quelles plantes en phyto, en aroma, en fleurs de Bach et en décodage familial gynécologique.

 

-Les différentes façons de connecter à notre yoni, la muscler, la tonifier comme nous le ferions avec n'importe quelle autre partie de notre corps. On abordera les boules de geisha, œuf de jade et différents accessoires.

 

M’instruire sur mon sexe et ma sexualité c’est lui redonner sa fonction de plaisir. M’observer c’est découvrir le potentiel infini de mon corps.

Ces ateliers renforcent la femme vitale, jouissante, organique, cyclique, donneuse de vie, consciente de sa créativité, de sa propre voix, intuitive et visionnaire.

 

Participation : 75 euros à la journée / 150 euros au week-end …

Repas partagé

Les inscriptions doivent être envoyées avec un chèque d’arrhes dont le montant sera défini en fonction du nombre de jours souhaité

Horaires de la journée : de 9h30 à 17h30

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par mail : associationetre31@gmail.com ou par téléphone au 06.69.27.18.06

 

 



28/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres