Association Etre

Association Etre

Yoni & Art

Red-Yoni-Goddess.jpg

Beaucoup de mes patientes ou de femmes qui viennent aux cercles parlent de leur sexe et souvent ce qui ressort de tout ces échanges c'est :

Mon (mes) mari(s), amant(s), compagnon(s), partenaire(s), gynéco(s) connaissent mieux mon Sexe que Moi.

 

C'est vrai que l'on ne nous apprend pas à nous observer et qu'à la limite cela est presque tabou... voire chez certaines d'entre nous : INTERDIT.

Alors que comme toute partie de notre corps, notre sexe est là, présent, et non, il n'est pas sale, il n'est pas impur ou je ne sais quoi d'autre. Il fait partie de nous comme notre nez, notre bouche et nos pieds. Pourquoi serait-il si secret, si tabou ? C'est le plus bel endroit au monde, car c'est là que prend naissance la vie !

Nombreuses d’entre nous n’ont pas pris le temps de faire cette observation et le simple fait de s’observer permet de lever des blocages dans notre féminité et notre sexualité.

Pour celles qui veulent partir à la découverte d'elles, de leur intériorité je mets en place un atelier que j'ai baptisé Yoni & Art.

Yoni parce qu'en Inde c'est le nom que l'on donne au sexe et Art parce que je vais me servir de l'art thérapie pour vous guidez vers votre féminité.



12/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres