Association Etre

Association Etre

Et vous quel nom lui donnez-vous ?

 

 

Vagin,

Au mieux on dirait le nom d'une infection, ou d'un instrument chirurgical :

"Infirmière, vite, passez-moi le vagin"

On peut le répeter autant que l'on veut, il n'a jamais l'air du mot ce que l'on veut dire.

C'est un mot absolument ridicule, fondamentalement antisexuel.

Exemple: Essayer de le dire pendant que vous faites l'amour " Chéri, caresse moi le vagin"

Vous mettez tout par terre, tout de suite !!!

 

Oui mais alors quel nom donne-t-on à nos vagins ????

Le petit coin, le poudrier, la foufoune, le mistigri, le zizi, le pioupiou, la languette, le kiki, la poupounette, le zigouigoui, la crapounette, le mimi, la boite à malice, le tutu, le turlututu, la bécassine, le pipi, le fri-fri, le bijou, le bonbon, le nénette, la minette, la foufounette, la minouchette, la chounette, la chatounette, la counette, la cracounette...

 

Moi je cherchais un nom a lui donner qui sonne à mes oreilles comme un bijou, une pierre précieuse, un joyau magnifique, magique, précieux, majestueux, un lieu sacré, de culte à respecter... et c'est le mot YONI que j'ai choisis !!!

Le yoni (en sanskrit योनि / yoni (« lieu »), en Inde désigne les organes génitaux féminins.

Il est aussi, selon Miranda Gray la porte par laquelle l'énergie de la Terre entre dans notre corps.

 Il ne m'en fallait pas plus pour être séduite, le petit nom trouvé est donc ma yoni !!! Pourquoi Ma Yoni me direz-vous plutot que Mon Yoni et bien parce que je suis une Femme et que j'ai envie que le nom qui représente mon Intimité Fémine soit Féminin également...

Et vous quel petit nom donnez vous à votre vagin ???



04/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres