Association Etre

Association Etre

Parole de clitoris

auto erotisation.jpg

 

Moi le clitoris, je n aime pas utiliser le mot "masturbation" qui vient du latin manus ( la main)  et stupro (souillure).

Quant au terme onanisme il est hors sujet puisque Onan dans la bible pour éviter de rendre enceinte sa belle sœur interrompait le coït.

Le coït étant le mouvement de pénétration de l'acte sexuel, donc on est dans la région vaginale et non plus autour du clitoris. Je leur préfère le terme d'autocaresse ou d'autoérotisation !!!

70% des femmes me font l'honneur de me caresser (chiffre moyen des enquêtes sur le sujet) La pratique de cette caresse varie au cours de la vie, certaines commencent à 3 ans, d'autres à 30 ans voire même 60 ans...

Je lance un message, moi le clitoris, aux femmes qui ne connaissent pas les joies que je dispense, je conseille d'apprendre précisément la configuration de leur sexe, puis de passez à votre propre exploration.

Faites vous confiance, vous êtes femme et à ce titre vous avez à l'intérieur de vous tout les secrets de votre féminité et de votre sexualité...

On me compare souvent à une pièce d'orfèvrerie, JE SUIS LE JOYAU DE LA DEESSE.

 

 

S'offrir du plaisir, c'est se manifester de l'estime et de l'amour. Donner de l'attention à son clitoris, c'est apprécier son corps de femme. Se donner un orgasme clitoridien, c'est révéler sa propre capacité orgasmique et ainsi célébrer sa féminité.

N'hésitez pas à adresser à votre sexe, votre vulve, au clitoris des mots tendres, des compliments, votre admiration... Ces lieux ont été tellement dévalorisés et tellement chargé de pensées négatives que des mots doux ne seront jamais de trop. 

S'affirmer c'est assumer son identité féminine et son autonomie érotique, c'est aussi pouvoir guider l'autre vers ce que l'on aime et devenir ainsi actrice active de la relation sexuelle et non pas spectatrice patiente soumise et passive.

Dans la Chine ancienne, la femme est l'initiatrice, même les empereurs avaient une "perceptrice du sexe".

Alors devenons les initiatrices de notre plaisir, de notre désir et enseignons à nos partenaires l'art du toucher érotique

Avec Sororité

Stéphanie AGRAIN-GELLY



27/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres